De la vaisselle Royal Albert !

Vaisselle fleurie anglaise vintage

Une toute nouvelle marque vient d’arriver au Panier d’Eglantine : elle est anglaise, distinguée, et vous la retrouverez dans les instants tea time bourgeois cinématographiques. Il s’agit de l’éminente marque Royal Albert !

Royal Albert est une marque datant de 1896. Elle apparaît très vite sur la table de la famille royale d’Angleterre. Des services spécifiques furent d’ailleurs créés à l’occasion du Jubilé d’or de la reine Elisabeth II et à la mort de la reine mère.

Nous sommes ravis de vous présenter la collection emblématique de la marque : La Old Country RosesLancée en 1962, cette collection s’est vendue à plus de 150 millions de pièces !

Le motif se compose de trois roses, l’une d’un rouge profond, l’autre d’une délicate teinte pêche et la troisième d’un jaune solaire. L’ensemble est mis en valeur par un feuillage verdoyant. De la dorure à 22 carats vient souligner les rebords de la porcelaine Fine Bone China ainsi que les anses des tasses, mugs et théières, d’inspiration Rococo.

Nous vous avons également sélectionné la collection Friendship, issue de la collaboration entre Royal Albert et Miranda Kerr. Légère, romantique et naïve, elle est la vaisselle rêvée pour une garden party.
Des envols de papillons et de voluptueuses pivoines se dessinent sur la blanche porcelaine.

Prêt à ajouter une touche British à votre table ?
Alors faites teinter la fine porcelaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *