Rader – Mon village illuminé

  • par
Ville photophores Rader

Bientôt l’hiver ! Et au Panier d’Eglantine l’hiver rime avec Rader ! C’est l’une de nos marques de décoration qui reflète parfaitement cette saison froide, calme, propre à l’intériorité et à la recherche de la chaleur et du confort de nos foyers. C’est aussi la magie féerique de Noël et de ses lumières qui viennent réchauffer nos cœurs.

Si vous connaissez la marque, vous connaissez sûrement leurs magnifiques photophores en forme de maisons diverses et variées.

Si tel n’est pas le cas, une petite présentation s’impose !

De la porcelaine blanche, immaculée, comme la neige de l’hiver. Des petites ou des grandes maisons avec des fenêtres rondes ou rectangulaires, des escaliers, des toits simples ou découpés, des motifs de cœurs, d’étoiles, de branches ou encore de flocons de neige. Découvrez les maisons photophores Rader ! Placez-y une simple bougie chauffe plat et laissez la magie opérer ! La maison s’éclaire et avec elle toute sa symbolique et sa poésie !

Agencez plusieurs maisons ensemble de manière à constituer un petit village illuminé pour une ambiance décorative dès plus réussie ! L’ensemble fera une décoration de Noël qui séduira vos invités par sa simplicité élaborée.

Et pour encore plus de féerie, découvrez les toutes nouvelles maisons ConfiserieChâteau de conte de fées et Maison de rêve qui semblent tout droit sortir d’un conte russe à la saveur sucrée !

Joyeuses fêtes lumineuses – avec Rader !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *